Bonne nuit

Publié le par ruth13

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Comme c'est mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette violence semble plus macabre encore puisqu'elle vient du monde coloré et sans malice de l'enfance...  C'est à la fois drôle et épeurant!  Ah ah ah! <br /> <br /> Bonne journée... la mienne ne fait que commencer dans mon pays du froid et des moustiques.  Mais pour l'instant, il fait trop froid pour que les moustiques nous piquent.  :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est déjà ça pour les moustiques ! <br /> <br /> <br />
E
<br /> non<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> maintenant oui !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Les toupoutous sont trop mignons (lol) Bon, pour moi, ce ne sera pas bonne nuit mais bonjour. Je vais aller lire les articles que je n'ai pas lus. Bisous Ruth<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ces toupoutous sont des sauvages ! ;-) bonne soirée pégase....<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Mary ; pas encore trop la grande forme, mais je passe te faire un petit bonjour. Bonne journée, bises Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne soirée véro !<br /> <br /> <br />