La pensée du jour

Publié le par ruth13

L'homme est de glace aux vérités,
Il est de feu pour les mensonges.

Jean de La Fontaine

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> "Bien mademoiselle, vous me mettrez deux boules de pistache et une boule de fraise"<br /> "oui, je sais, le mélange est tout a fait inconventionnel mais dés que j'aurais fini la pistache, je sais que je n'aurais plus de place poue la fraise, ou tres peu; mais au moins j'aurais pris le<br /> risque.."<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le glaçon, c'est pour l'apéro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> IL NE NOUS RACONTE DONC PAS QUE DES FABLES LE JEANNOT<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et la glace et le feu ne résistent pas à La Fontaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La vérité en hiver : il fait froid !<br /> Le mensonge en été : il fait beau !<br /> <br /> <br />
Répondre