la pensée du jour

Publié le par ruth13

Parfois, je suis difficile à vivre à cause de mon impatience et ma mauvaise humeur.
Mais si tu ne peux pas m'accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien.
Marilyn Monroe

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je ne conaissais pas..mais j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oups! en pause aussi?<br /> Bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et là je dis un grand OUI... Quand on aime, on doit pouvoir apporter son aide à son amour, à la personne qu'on aime,même si parfois c'est difficile , ou si ça fait sourire. Seul les sentiments<br /> vrais comptent. Je te souhaite une agréable fin de journée, et de semaine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle avait bien raison!<br /> Bonne journée Ruth!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alles hop... Un tag!!!<br /> <br /> <br />
Répondre