La pensée du jour

Publié le par ruth13

06f9owuy
 

Quand l'amitié apparaît-elle ? Nul ne sait au juste. De la curiosité, une bonne dose de sympathie, souvent les mêmes passions, des expériences communes bien sûr... L'amitié s'installe un beau jour sans que l'on s'en rende vraiment compte. Et puis voilà, les instants d'éternité vécus ensemble se transforment vite, tellement vite, en souvenirs dorés.

 

Gilles Deleux

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qu'est qu'il est beau mon gif .... je n'en reviens pas !! rire
Répondre
R
<br /> je t'aime bien aussi...<br /> <br /> <br />
C
lors de mes premiers pas sur le blog , j'ai reçu de toi un SMS ... et depuis, moi qui "n'aiment pas vraiment les filles" ( c'est vrai), je me suis liée d'amitié avec toi, ma chère Mary...... et contre vents et marées , nous sommes toujours là sur le net ....
Répondre
R
<br /> oui.... contre vents et marées...<br /> <br /> <br />
E
je ne sais plus qui disaitl'amitié c'est l'amour sans la fatigue du sexe...bonne journée
Répondre
R
<br /> Bonne journée aussi...<br /> <br /> <br />
T
Du doré à l'adoré juste un "A"
Répondre
R
<br /> oui<br /> <br /> <br />
E
Pourquoi chercher à comprendre ce qui se fait naturellement?
Répondre
R
<br /> c'est vrai que cela vient naturellement....<br /> <br /> <br />