Pour dormir

Publié le par ruth13

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
que du bleu
Répondre
R
<br /> bleu<br /> <br /> <br />
B
Comment ? Un héro voleur et irakien ! Mais Bush vat etre en colère !
Répondre
R
<br /> il va garder ses ba-bush...<br /> <br /> <br />
O
C'est bien mignon de pouvoir avoir des rêves en bleu , moi je ne rêve que dans la journée quand je suis dans la  lune , et les rayon de soleil font mes rêves jaune d'or ..( sourire )
Répondre
R
<br /> grand sourire !<br /> <br /> <br />
A
RrrRRRZZZzzZZZha mais ça marche :)
Répondre
R
<br /> ben oui ça marche !<br /> <br /> <br />
R
Je vais attendre un peu avant d'aller au dodo !! Bonne soirée Mary et bisous bisous.
Répondre
R
<br /> à bientôt rochelle<br /> <br /> <br />