HUMOUR

Publié le par ruth13


Avec ceci en tête, je me suis acheté un nouveau scooter.

Je voulais quelque chose qui était commode concernant l'essence et qui pouvait aussi me transporter au magasin et aux alentours de la ville. Ceci semblait rejoindre tous mes besoins.

Je l'aime !



Rappelez-vous:
Les personnes âgées
sont précieuses :
Nous sommes plus précieux que n'importe quelles nouvelles générations :

Nous avons de l'argent dans les cheveux.
Nous avons
de l'or dans les dents.
Nous avons
des pierres  sur les reins.
Nous avons
du plomb  dans les pieds et. ..
Nous sommes bourrés
de gaz naturel

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
De vrai petite fortune ça rassure ...( sourire) 
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
E
beau scooter
Répondre
R
<br /> oui tu veux le même pour la noel ?<br /> <br /> <br />
C
t'as une  colique chronique ??
Répondre
R
<br /> moi non ! lol !<br /> <br /> <br />
T
En plus c'est proritaire : ça sert en cas d'urgence !
Répondre
R
<br /> hihi !<br /> <br /> <br />